OMNI: Une formation – Plusieurs diplômes

À la fin de votre formation et après la réussite de votre examen final, vous obtenez non seulement le diplôme de praticien en hypnose OMNI, mais également celui de la National Guild of Hypnotists (NGH) ainsi que du International Board of Hypnosis Education and Certification (IBHEC).

 
 

 
OMNI_400x300.png

Diplôme OMNI Hypnothérapeute

Le diplôme de OMNI Hypnothérapeute est internationalement reconnu par les plus prestigieuses organisations d'hypnose au monde. Avec l'obtention de ce diplôme, vous acquérez le droit d'utiliser les logos OMNI ainsi que les statuts réservés aux membres.

Diplôme NGH

La National Guild of Hypnotists (NGH) est la plus grande et la plus prestigieuse organisation mondiale de certification en hypnose. Grâce à la qualité et la renommée de la formation de praticien en hypnose OMNI, vous recevrez automatiquement le diplôme de la NGH.

IBHEC_400x300.png

Diplôme IBHEC

Le International Board of Hypnosis Education & Certification est une institution internationalement reconnue de certification en hypnose.

 

Reconnaissances et accréditations

ASCA_400x300.png

Fondation suisse pour les médecines complémentaires - ASCA

La formation OMNI ainsi que les formations continues enseignés par le centre de formation MHP-Hypnose sont reconnu par ASCA.

big_ISO_400x400.png

ISO9001 - IQNET

Le OMNI Hypnosis Training Center, la formation ainsi que la méthodologie de thérapie enseignée sont certifiées ISO9001:2008. Ce système de normes est un sigle de qualité internationalement reconnu!

SBVH_400x300.png

ASSOCIATION PROFESSIONNELLE SUISSE D'HYPOTHÉRAPIE - APSH

Le centre de formation MHP-Hypnose est accrédité et fait part des écoles recommandées par la SBVH.

RME_400x300.png

REGISTRE DE MEDECINE EMPIRIQUE - RME

Le RME accrédite les formations continues de MHP-Hypnose sous certaines conditions suivant les cas.