Entretien Thérapie Brève Orienté Solution

Développez votre sens du coaching!

Vous êtes un hypno OMNI compétent mais vous pensez qu'il vous manque quelques outils pour booster vos séances et plus spécifiquement vos entretiens préliminaires? Vous aimeriez être encore plus efficace en sachant quasi-instinctivement comment soutenir et coacher vos clients grâce à une attitude résolument positive et constructive?

Cette formation va vous permettra d’améliorer vos entretiens préliminaires et de mieux structurer vos consultations en utilisant une méthode issue de la thérapie brève orientée solution, adaptée par Marta pour répondre aux besoins des hypnothérapeutes. Les techniques d’un Entretien Orienté Solution exposées dans ce cours sont aussi bien utilisées en thérapie brève que lors d’un coaching personnel et/ou professionnel.


Graphique Formation Entretien Thérapie Brève Orienté Solution

Cette formation fait partie du cursus de Maître Praticien·ne en Hypnose (ASCA cycle 2) et est reconnue par l'ASCA comme formation continue.


Quelques commentaires de nos élèves:

"Formation indispensable pour une bonne pratique de l’hypnose, je recommande !"

– A. S.

"Formation qui met vraiment en confiance pour mener un pré-talk de manière sereine. Je recommande vivement ! merci Marta"

– M.-M. Q.

"Merci Marta pour cette formation de très bonne qualité autant sur le fond que sur la forme!! Formation à conseiller à tous qui apporte une grande valeur ajoutée à la pratique."

– L. T.

"Excellente ambiance. Encore de tres bons outils a mettre dans notre carcan et une collaboration bienveillante avec les collegues qui nous enrichit chaque fois. Merci a Marta de nous partager son savoir et ses experiences, d'insister sur les points essentiel, et aussi pour son sens de l'humour!"

– E. M.

"Chère Marta , merci de partager tes expériences et tout ce savoir que tu as avec autant d’enthousiasme. C’est un outil magnifique autant pour soi que pour les autres."

– F. P.



Précédent
Précédent

Plus de flexibilité, pour plus de liberté

Suivant
Suivant

COVID | Fin des mesures en Suisse