Ateliers pratiques

FORMATIONS CONTINUES

En tant que professionnel·le·s, nous n’avons jamais fini d'apprendre et d’évoluer.

Les ateliers s’adressent à tous les Praticien·ne·s en Hypnose qui prennent plaisir à se perfectionner dans les subtilités de l’hypnose. Des formateurs·trices externes vous proposeront des ateliers dans une ambiance détendue, interactive et bienveillante. Tout ceci en vous garantissant la qualité de l’encadrement mhp | hypnose!

• Les ateliers sont des formations courtes, axées sur la pratique et portant sur des sujets spécifiques.

Les ateliers vous sont proposés par des tiers, généralement des thérapeutes expérimenté·e·s ou formateurs·trices d’autres écoles.

Chaque atelier est sélectionné par mhp | hypnose et doit répondre à certaines exigences en matière de contenu et de qualité.

Vous souhaitez proposer un atelier? N'hésitez pas à nous contacter !

• Les ateliers sont destinés aux praticien·ne·s en hypnose qui souhaitent acquérir des compétences supplémentaires dans un domaine spécifique. La plupart des ateliers sont ouverts à toute personne ayant une formation de base en hypnose.

• La plupart de nos ateliers sont ouverts à toute personne ayant suivi une formation de base en hypnose, indépendamment de l'école ou du type de formation. Vous trouverez les conditions d'inscription pour chaque atelier sur leur page de présentation respective.

• Sauf exceptions, nos ateliers peuvent être validés comme des heures de formation continue ASCA.

Vous trouverez les informations relatives à la reconnaissance ASCA de chaque atelier sur leur page de présentation respective.

Ateliers pratiques