Formation Hypnose Metz

dès 2021

Vous êtes à la recherche d’une formation en Hypnose certifiante en France? Découvrez dès 2021 nos formations en hypnose dans notre toute nouvelle localisation à Metz. Plus de 40 ans d’expérience et l’excellente réputation de OMNI vous garantissent une reconnaissance internationale de votre diplôme. Apprenez à maîtriser l'hypnose comme un outil de travail qui n'a quasiment pas de limite dans son application.
Nous vous proposons notre cursus d’hypnose contemporaine, moderne et orientée solution dans le but de vous permettre de vivre votre plein potentiel.

École d’Hypnose Elmanienne Metz

Située à proximité du tripoint à la jonction de la France, de l'Allemagne et du Luxembourg, Metz comme beaucoup de villes en France, possède une longue et riche histoire. Elle est aussi surnommée la Ville Verte, car elle possède de vastes terrains et jardins publics. Son centre historique est l’une des plus grandes zones piétonnes commerciales de France.

Nos formation d’hypnose à Metz sont basées sur l’hypnose elmanienne et se distinguent par une approche pragmatique orientée solution, la rapidité et la efficacité de ces techniques, ainsi que ces formats thérapeutiques innovants. Afin de garantir un enseignement individualisé de qualité, le nombre de stagiaires est limité à 16 personnes par formation, encadrés par un instructeur et un assistant.

Basée sur les méthodes de Dave Elman et la méthode OMNI, notre cursus de formation a comme objectif principal de transmettre des compétences professionnelles ainsi que des méthodes de travail applicables immédiatement.

Nos formations d’hypnose s’adressent aux aux professionnels de l’accompagnement, tels que psychologues, psychothérapeutes, professions médicales et paramédicales, ainsi qu’à toutes personnes désireuses d’acquérir des outils d’accompagnement pour elles-mêmes et leur entourage.

Découvrez ci-dessous notre cursus de formation en hypnose Metz.

Formation Hypnose Metz

Des résultats extraordinaires grâce une méthode extraordinaire

La méthode d’Erickson est très belle, mais parfois un peu longue et son efficacité dépend souvent de la personnalité du praticien. Elman a développé une technique permettant de plonger une personne dans une transe profonde en quelques instants. Les méthodes de Elman constituent la base de la méthode OMNI élaborée par Gerald F. Kein.

Cursus de Formation Hypnose Metz

Praticien en Hypnose OMNI

7+2 jours [81h] | € 2990

La formation de Praticien en Hypnose OMNI constitue la base du cursus de formation en hypnose proposé par mhp | hypnose. Durant cette formation intensive, vous allez acquérir les connaissances et l’assurance nécessaires pour hypnotiser avec succès. Découvrez l'hypnose comme un outil de travail qui n'a quasiment pas de limite dans son application.

Formations continues

3 jours [24h] |  € 760
2 jours [16h] | € 537
1 jour [8h] | € 278

Après la réussite de votre formation de Praticien en Hypnose OMNI, nous vous offrons la possibilité de vous former davantage et de suivre des formations continues afin d'approfondir et perfectionner vos connaissances sur des sujets spécifiques. Vous pouvez suivre les formations continues en Hypnose dans l’ordre et au rythme de votre choix, en les choisissant toutes ou uniquement celles qui vous intéressent.

Maître Praticien en Hypnose

17 jours [136h] | € 4482

Le diplôme de Maître Praticien en Hypnose est la reconnaissance de votre effort et de votre investissement, que vous obtenez après avoir suivi toutes les formations continues en Hypnose proposées par mhp | hypnose. En Suisse, la formation de Maître Praticien en Hypnose est l'équivalent du cycle 2 ASCA,

Ateliers

Les ateliers de perfectionnement s’adressent aux Hypnothérapeutes expérimentés qui prennent plaisir à se perfectionner dans les subtilités de l’hypnose. Des experts externes vous proposeront des ateliers dans une ambiance détendue, interactive et bienveillante. Tout ceci en vous garantissant la qualité de l’encadrement mhp | hypnose!

Formation_Hypnose_Metz_OMNI_ASCA_NGH_ISO_EDUQUA_bords.jpg

Nous trouver à Metz

Bientôt…

Des questions? Contactez-nous!